We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Radiations

by Récréation

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Cassette + Digital Album

    Vidéo 8 titres, + bonus, édition limitée 30 exemplaires
    Graphisme : Marie Lbb & Récréation
    Une coproduction Herzfeld-Langue Pendue

    Includes unlimited streaming of Radiations via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 1 day
    edition of 30  9 remaining

      €15 EUR or more 

     

1.

about

Récréation - Radiations
Vidéo Youtube (8 titres, 33 min.) / Vidéo VHS (49 min avec bonus), boitier recyclé rigide plastique noir, jaquette recto verso noir et blanc, 2 autocollants et 1 mini linogravure. Série limitée à 30 exemplaires avec lien vers version HD.
Graphisme : Marie Lbb & Récréation
Une coproduction Herzfeld-Langue Pendue

credits

released May 17, 2023

"Ils étaient la surprise plus ou moins improvisée de la soirée Herzfeld 2022 à la Grenze, à Strasbourg. D’ailleurs on dit que le super-groupe devait s’appeler Surprise. Vous voyez l’idée. En fin de soirée, le quintet a déboulé du diable vauvert dans le chaos, bien aidé par des jeunes gens sous MDMA qui ont escaladé la scène pour danser et mettre le feu à la salle. Drôle de première apparition qui scellait le destin d'un des quatre meilleurs groupes actuels de la capitale européenne. Depuis, leurs prestations ont excité et rempli le Diamant d’or, et le Syndicat Pontentiel par leur dispositif étonnant : Alicia Lovich (Sinaïve) et Marie Lbb aux batteries, Olivier Stula dit Vaillant à la guitare électrique, Leo Heitz-Godot à la basse et Peran "Trrrnctrn" André à la manipulation de bandes magnétiques. Détenteur d'une musique terriblement primitive qui cogne, hurle (des paroles simples et acérées - et drôles faites pour le adlib) et recycle les riffs de l'histoire, Récréation balance entre le happening punk et la machine à danser arty, tout en véhiculant une image insouciante, entre gang de dessin animé et club mixte secret, une sorte d’accomplissement entre le fond et la forme qui fait du bien et nous délivre du mal de l'époque. Pour tenter d'enrayer les habitudes de la machine (concert-studio-disque), Récréation propose un film de leurs exploits (8 pistes possédées et des poussières d'intermèdes louches). « Radiations » dure 33 minutes, est disponible sur la grande plateforme vidéo du monde dès maintenant. Et pour prolonger le plaisir, le groupe a imaginé un objet en série (30 exemplaires) à la fois dérisoire et incongru : une VHS du film, avec des bonus comme il se doit. A vos magnétoscopes (à la cave ou au grenier, il y en a un qui traîne) et poussez le son de la télé à fond !" Renaud Sachet (LPC16-H47)

license

all rights reserved

tags

about

Langue Pendue Strasbourg, France

Depuis 2018. Langue Pendue = fanzines, cassettes, vinyle et vhs.

Groupie = fanzines.

(Le logo de Langue Pendue est dessiné par Julie Margat)

contact / help

Contact Langue Pendue

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Radiations, you may also like: